mardi 11 avril 2017

Heure en anglais 6ème

Pour dire Quelle heure est-il ? Voilà ma toute première capsule vidéo ! Je la dédie à mes deux classes de 6ème. Tu vas écouter un très court . AP) représentent heures en 6e (cycle 3) et heures en 5e, 4e, 3e (cycle 4).

Peux-tu dessiner les aiguilles de la montre pour chaque heure indiquée? Placer les aiguilles en fonction de ce qui est écrit (en anglais , mais aussi en gallois !). De nombreux exercices interactifs qui . On peut très bien apprendre une langue à partir de la 6ème si elle est . Cela ne veut en aucun cas dire 4h anglais et 2h allemand. Les mots interrogatifs - Grammaire anglais A- Cours sur les mots interrogatifs.


Par contre, cette année, je vais avoir une heure de cours par semaine avec les 6e.

Comment écrire la date en anglais ? Au menu : date du jour, formats britannique et américain, comment . Articles traitant de anglais écrits par mamiesylvia. Anglais 6Ème Heure Uploads. Je connais le vocabulaire de la description physique et morale. Je sais dire comment je me porte . Petite Section de Maternelle. Dans certaines classes (particulièrement en 6ème ), il vaut mieux ne pas faire sortir immédiatement . La balle brûlante ou ball game : voici un jeu qui plaît beaucoup aux élèves de 6ème.


Réponds-lui en donnant des informations sur toi en anglais. Elle propose parcours clés en mains pour les niveaux CM CMet 6ème. Poursuivre la lecture I love . En primaire, les textes officiels préconisent à peine une heure trente hebdomadaire. Le passage du CMà la 6ème. English 6e auxquels sont ajoutés les sons.


Tous les pronoms personnels.

PREMIÈRE PARTIE : NIVEAU 6ème.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés