mercredi 21 septembre 2016

Blog de cartonnage tuto

Retrouvez tous les articles tuto cartonnage sur les blogs tuto cartonnage CanalBlog. Bienvenue chez DH Créations, Dom et Horia les addictes du cartonnage. Un tuto de la trousse chauve-souris par Maryse.


Vous y trouverez des tutos maison pour le cartonnage comme par exemple . Puisque je reçois pas mal de demandes sur comment cartonner, je vous re propose le tuto fait il y a, je pense, trois ans! Le tutoriel reste sur le même principe que la mini Boléro que vous .

Cartonnage de Yvonne et Catherine. Boite romantique La Roseraie. Ce blog est dédié au cartonnage, vous y verrez de nombreuses créations . En feuilletant des livres et en parcourant des sites de cartonnage, je me suis.


Boîte à couture à étages (sans tuto ). Même broderie mais avec une couleur gris . Le cartonnage consiste à fabriquer des objets, boites, albums. Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et .

Le tuto pour une boite ronde - Le blog de Brode and co. Abonné(es) du blog , bonjour. Après un été chaud et sec la nouvelle saison de cartonnage vient de reprendre à Versailles. Je vous présente ci-dessous les réalisations que mes élèves ont . Je peux vous adresser le tuto sur simple demande. Blog de couture et de cartonnage , né de ma passion pour la . Pour les paiements par paypal, indiquez votre choix de tutoriel puis cliquez sur le bouton : . Ce tuto est génial je met un lien sur mon blog vers le votre car il est.


Tuto urne de mariage en cartonnage. UN TUTO A PORTEE DE TOUS CE BIENVENUE POUR ACCROCHER . Après avoir moi-même souvent fait usage de tutoriels. A mon tour de partager un peu! Voici donc mon tout premier tutoriel pour vous aider à . Vous avez apprécié mon grand mini sur la Cappadoce, tout en cartonnage : Vous pouvez le.


Voici une série de cartonnages assez utiles:. Je sais ce que vous aller me dire ! Je partage cette passion le cartonnage , merci pour les explications et dès ce . On y trouvera donc les trucs et astuces concernant les techniques de cartonnage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés