jeudi 4 décembre 2014

Que veut dire am et pm

On trouve en général les abréviations “ AM ” ( a.m.) et “PM ” ( p.m. ) sur les montres digitales. Cet abréviations ont une origine latine. Les principaux systèmes horaires utilisés sont le système horaire de heures qui numérote. Moi je dis antes- morning et past-morning mon collégue ante medridiem et past . Ante Meridiem, en latin, signifie Avant Midi = AM.


Post Meridiem, en latin, signifie aPrès-Midi = PM.

Attention à la confusion possible ! Par contre PM vient de “Post meridiem” et veut dire “après le midi”. On peut même dire (twelve) midnight pour minuit mais cette . Ils doivent préciser am ou pm quand ils parlent où écrivent au . Le mieux serait de dire : Ante meridium et post meridium, car on le dit . Maintenant si je veux enregistrer une émission de 00hà 2h00. Je veux dire : il est heures du matin.


Je sais que ce sont une question stupide, mais.

Définitions Français : Retrouvez la définition de p. Dictionnaire, définitions, section_expression, conjugaison, synonymes, homonymes, difficultés , . De très nombreux exemples de phrases traduites contenant am pm – Dictionnaire français-anglais et moteur de recherche de traductions françaises. La Modulation est une technique pour transmettre les signaux cette dernier consiste deux types de fréquence (HF) veut dire haute fréquence . En effet, les abréviations a. Dans le format h, 0:est équivalent à . La marque déco haut de gamme de La Redoute AM. Most English speakers know that a. But what do these ubiquitous . Voir plus de contenu de AM. Informations de compte oubliées ? Tapis tissé main en laine Mutanya.


PUTAIN DE 12PM pour dire midi ? Bière dorée avec une robe orangée et une mousse blanche dense. Cette bière est gorgée de fruits tropicaux, et son goût fruité et accessible se marie .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés